LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EDEN 4ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDEN 4ans Empty
MessageSujet: EDEN 4ans   EDEN 4ans Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:47

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200812172301647&set=a.1020735693674.2500.1683657888&type=1&theater¬if_t=comment_mention

EDEN 4ans 944280_10200812172301647_1005399220_n

(je joins un copié collé pour ceux n'ayant pas de compte FB)

Sébastien Poumba


Je diffuse:

Voila mes amis, je viens a vous pour faire partager ces photos, nous avons des voisins qui veulent se débarrasser de Eden, 4 ans de race dogue du Tibet.

Il est adorable, gentil, il s'entend bien avec notre chienne Elnie, notre chat Myrtille, lors de ses visites a notre porte et de mes filles.

S'ils ne trouvent personne pour le donner, il va finir a la SPA et cela nous rend malades.

Malheureusement on ne peut pas le garder et cela nous attriste, de voir que ses propriétaires l'abandonnent.

Merci a vous de faire partager un maximum et de me contacter en MP si quelqu'un est intéressé.

Je compte sur vous!!

CONTACT: https://www.facebook.com/severine.bridot (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

EDEN 4ans Empty
MessageSujet: Re: EDEN 4ans   EDEN 4ans Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:52

Est ce que ce chien est encore à adopter ? Ce soir voici ce que je viens de lire sur le groupe FB "solidarité Animaux Rhone." Voici une histoire bien compliquée.scratch 

 Séverine Bridot Bonsoir vous tous les amis des animaux.je viens d'aller chez la proprio qui n'était pas la, mais vu des ouvrier polonais donc sur de parler avec eux.
Je leur ai demander ou était éden puisque les 2 autres chiens étaient la! Et l'un 2 a dit plus éden!
Je lui ai dit il va revenir? Il m'a répondu non plus éden!
La proprio ne m'a pas rappeler suite a mon message de ce matin, donc je sais pas se qu'ils ont fait de éden et cela me conterai énormément... J'espère qu'ils lui on trouver une bonne famille.
Merci vous tous pour le partage et tout ces messages. Vous avez été nombreux a répondre présent a ma demande et cela me touche.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN 4ans Empty
MessageSujet: Re: EDEN 4ans   EDEN 4ans Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:40

ça me semble plutot compliqué cette histoire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN 4ans Empty
MessageSujet: Re: EDEN 4ans   EDEN 4ans Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:47

Sophie Weil Éden est très gentil, mais il est fugueur, il faut donc lui trouver une bonne famille avec un terrain parfaitement clos. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter. A priori il n'est pas LOF, il vient de Pologne, pays d'origine de son propriétaire.
Par contre ce n'est pas la peine de tous m'écrire pour avoir des infos, par manque de temps, je peux répondre uniquement aux personnes très intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN 4ans Empty
MessageSujet: Re: EDEN 4ans   EDEN 4ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: