bonjour à tous je n'arrive pas à mettre la photo j'ai entré mes coordonées puis au moment de mettre la photo bah ... sa marche pas ... si je l'envois par mail quelqu'un peut le faire pour moi ???
petra Modérateur
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Ven 29 Jan 2010 - 18:04
Envoie tes photos à Dakini . C'est une pro
Invité Invité
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Ven 29 Jan 2010 - 18:09
non pas possible il faut l'heberger sur le site et le site ne veut pas en tout cas pas avec moi ... il faut que je l'envois par mail
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Ven 29 Jan 2010 - 18:14
Si tu parles de servimg, on est tous fâchés avec tu sais !!!envoie les photos à dakini comme l'autre fois...
Invité Invité
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Ven 29 Jan 2010 - 18:55
ok alors je vais faire ainsi
dakini Modérateur
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Ven 29 Jan 2010 - 20:51
Invité Invité
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Sam 30 Jan 2010 - 2:33
rho le loulou RAR-Khan a un de ces regards à vous faire craquer ...il m'a l'air bien doux de caractère non ?? en tout cas c'est ça qu'on peut voir sur cette photo. très belle photo ...
Invité Invité
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Lun 1 Fév 2010 - 17:07
Merci dakini
cette photo nous a été offerte par un photographe pro lors d'une promenade au centre commerciale belle epine (c'est le seul gros chien qui avait le droit d'y entrer la sécurité le connaissant depuis tout petit) oui il été très doux on dit toujours que le chien est le meilleur ami de l'homme et bien c'est totalement vrai sauf que pour moi il était mon petit frère.
si vous étes inscrit sur facebook voici mon adresse ou il y a un album photo quant il était petit jusqu'à 2 jours avant sa fin si vous voulez voir faites une demande d'amitier et la page vous sera ouverte.
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: RAR-KHAN MV Lun 1 Fév 2010 - 17:26
Merci Tigris, je vais voir de ce pas.....
J'en reviens, j'ai bien vu cette demande d'amitié, mais je ne fais pas entrer tout le monde dans mon petit cercle...donc si c'est toi pas de problème !!!mais avoue que c'est impossible à deviner...tu aurais dû m'écrire un message avant...