Localisation : Castelnaudary Loisirs : Chasse - Raids 4x4 Afrique - Promenade avec mon DT Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Lama Jigme RINPOCHE Ven 14 Jan 2011 - 11:24
Connaissez vous ce Monsieur ?
Nous avions discuté longuement lors de l'expo de Bergerac et il semblait trés intéréssé par les DT et semblait trés bien connaitre la race , son histoire etc ................
Je crois qu'il est basé dans un monastére en Dordogne mais navigue dans toute l'europe
son site : http://www.jigmela.org/francais/index.htm
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Lama Jigme RINPOCHE Ven 14 Jan 2011 - 11:31
OH! que OUI certains le connaissent bien ! Pour ma part depuis 10 ans quand il était tombé amoureux de Ckubilaï cette année là à Longchamp; Depuis nous le voyons auprès des tibétains dans les grandes expos, la dernière en date à Villepinte cette année . Il meurt d'envie d'avoir un DT , il le réserve parfois puis après fait défaut...Je l'ai reçu à Coulonges autour d'un thé nous avons discuté de ses connaissances, mais je ne pense pas qu'il ait beaucoup vécu dans son pays alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Lama Jigme RINPOCHE Ven 14 Jan 2011 - 12:03
Je ne connais pas du tout
DAO
Localisation : GIRONDE Loisirs : CHIENS,NATURE,LECTURE Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Lama Jigme RINPOCHE Ven 14 Jan 2011 - 13:50
oh oui nous aussi on le connait!!!!! à chaque expo il nous tourne autour,il nous a meme réservé un chiot l'année derniére par l'intermédiaire de son interpréte mais pas de suite