LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai du leur dire au revoir

Aller en bas 
+9
DAO
Dominique Drew
lissou
Laure
petra
nbcnb
sylfredo
dakini
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenzin




Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:02

oh que oui Christophe et plus tard quand Ulhai et Chandakhyi se promenaient toutes les deux dans le salon,Ulhai est partie à 15ans et demi,en meme temps que son demi frère Xindu lui 16 ans,ils ne se quittaient plus et son partis le meme jours,le vide ce jour là J'ai du leur dire au revoir - Page 2 4131677829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:11

J'ai conservé toutes ces photos et j'ai bien evidemment des photos de Xindu et Xukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:12

J'esperais ne plus revenir dans ce topic avant longtemps mais pourtant la faucheuse a encore frappé

Hier matin a 9h tout allait bien et 2 plus tard tout a basculé

Chembow-Khan du Domaine de Toundra a rendu les armes
impossible pour lui de se relever,l'arriere ne repond plus
il baigne dans son urine
juste le temps de faire la route du boulot a chez moi et de chez moi au veto
la décision est difficile a prendre
tu n'a que 9,5 ans
devant les arguments de ma véto (justifiés,je ne peux te bouger plusieurs fois par jour),je capitule et te laisse t'envoler
Au revoir mon pote,Au revoir mon ami,Au revoir mon chien



J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Claire10
Revenir en haut Aller en bas
petra
Modérateur
Modérateur
petra


Féminin
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:22

Je suis vraiment désolée pour toi   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 4131677829
C'est une décision tellement difficile !
Je t'envoie toute ma sympathie et te souhaite du courage pour affronter son absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:30

merci Petra  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:39

Je suis vraiment désolée pour vous. Toutes mes condoléances, c'est injuste et très triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:02

Quelle triste nouvelle, si rapide mais çà c'est bien signé TIBETAIN ! 

C'était un fils de ma belle SHIWA-MO le temps s'écoule pour tout le monde hélas ! 

Bon courage Christophe, ici on te comprend encore plus et on partage. J'ai du leur dire au revoir - Page 2 4131677829
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
nbcnb

nbcnb


Masculin
Localisation : Castelnaudary
Loisirs : Chasse - Raids 4x4 Afrique - Promenade avec mon DT
Date d'inscription : 19/08/2008

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:12

Dure epreuve..........
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:22

merci a toutes et tous

Oui Admin tellement Tibetain meme ma véto est resté sans voix face a une telle rapidité
la veille il se jettait encore sur sa gamelle
pas la moindre boiterie
au matin juste un peu plus calme mais rien de flagrant et vlan tout se dégrade

Un digne descendant de la belle Shiwa-Mo (ce qui m'avait fait choisir cette portée et pas une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin




Féminin
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:35

courage Christophe c est toujours très dur SadJ'ai du leur dire au revoir - Page 2 187985
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:59

Je suis de tout cœur avec toi Christophe, c'est toujours très difficile de dire au revoir à un de ses compagnons, surtout lorsque rien ne permet d'envisager une fin aussi rapide.  J'ai du leur dire au revoir - Page 2 4131677829
Revenir en haut Aller en bas
N&N

N&N


Masculin
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:59

Toute ma compassion, courage...
Revenir en haut Aller en bas
jeff64

jeff64


Masculin
Localisation : Castres
Loisirs : Randonnées , les Animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:31

très triste, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 19:31

Bon sang que c'est difficile d'ouvrir ce sujet
tjrs des larmes qui me brouillent les yeux et pourtant une fois de plus je me dois de l'ouvrir
Une fois de plus,une fois de trop
Encore une visite chez le veterinaire que je n'aurai pas voulu faire
Encore un verdict que je n'aurai pas voulu entendre (meme si je le connaissais avant de decrocher mon telephone)
je ne sais pas combien de litres de larmes contient un corps humain mais beaucoup ça c'est sur

Mardi 27 juin (pile une semaine aprés mon accident qui a failli me couter la vie) j'ai du accompagner pour son ultime voyage ma beauté tcheque,ma belle bhaskara sundari (Popay de yuwenchi x Drakyi Black Princess Sundari)
Tu avais un caractere fort,dur,excessif et pourtant je t'ai aimé a la folie et aujourd'hui comme un gosse je pleure
je regarde tes enfants Dorjee,Fu-Zhu et Imalaya et je pleure

Au revoir ma blonde tu aurais eu 12 ans le 23 Décembre

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Claire10
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:05

Le temps passe tellement vite...on aimerait pouvoir garder nos chiens autrement que nos cœurs, malheureusement ce n'est pas le cas. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:28

Toutes mes condoléances; je pense que la quantité de larmes est inépuisable lorsque la peine est si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 7:40

Certains ont suivi en silence contenu mais catastrophé, tes dernières péripéties Christophe, celle là ajoutée a dû être encore plus dure à encaisser ! 

Au moins, 4 de mes connaissances européennes, propriétaires de DT de 12/13 ans sont en pleurs dernièrement aussi ! Cette terrible canicule a dû contribuer à leur disparition, mais nous entrons, hélas, tous les ans à partir de Mai dans la saison de leur grand départ ! Ils naissent en Hiver et meurent au Printemps.

Je me souviens de Bhaskara très jeune à Chateau-Gontier, peut être te souviens tu ? 
Je partage ta peine, et m'endurcit en pensant à mes p'tits vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:20

Et voilà, c'est la série J'ai du leur dire au revoir - Page 2 4131677829  CHENGDU de CHAUKAMBA vient de quitter sa famille, il avait 14 ans et demi. Il était issu d'un mariage MV x NEWFLAME, gages de longévité. 

RIP mon beau CHENGDU, tu as été aimé dans ta longue vie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
petra
Modérateur
Modérateur
petra


Féminin
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:50

Du fond du coeur je m'associe à votre chagrin à tous I love you  Ce sont des moments bien durs à vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:19

Oui Admin je me souviens parfaitement de Chateau Gontier
Merci pour votre soutien
Trés dur a encaisser effectivement vu le contexte (gros accident de la route,plus de vehicule,vehicule trouvé mais le gars qui n'arrivait pas,Bhaskara qui commençait a se plaindre et moi impuissant)

j'ai également vu pour Chengdu (que j'ai bien connu) et c'est la saison des grands départs
Revenir en haut Aller en bas
DAO

DAO


Féminin
Localisation : GIRONDE
Loisirs : CHIENS,NATURE,LECTURE
Date d'inscription : 15/06/2009

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:25

On s'associe à ta peine Chris tu accumul vraiment ces derniers temps et perdre un de nos compagnon de route nous atterre toujours un peu plus mais il faut continuer notre route semée d'embûches c'est ainsi 

Un jour josette lorsque nous avons perdu dao leh à eu une très bonne idée pour aider à consoler notre Kyllian :choisir une étoile dans le ciel pour elle et cela l'a beaucoup aidé et encore aujourd'hui la "pillule " passe mieux 
Il en parle régulièrement 
Sa maman dao veille sur lui  

Il y a une petite quinzaine nous avons perdu notre yangla tsebey 
Nous vous avons rien dit ici ni nul part d'ailleurs marre des represailles et c'est un créve coeur aussi jeune et nous n'avons vraiment pas envie d'ouvrir un poste pour elle 
Elle ne c'est jamais remise d'une Piro de ce mois de février et à fait une rechute fulgurante 

Kyllian à maintenant une autre étoile pour lui dans le ciel et cela nous aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tucaublanc.free.fr
Invité
Invité




J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 22:05

Je suis sur le c**
Vraiment désolé et de tous coeur avec vous les ami(e)s
j'oublie pas ce que vous avez fait pour moi

repose en paix petite Yangla
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin




Féminin
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 7:22

oui c est vraiment la mauvaise période pour nos petit vieux;Cespa m a fait la meme chose le 22 juin, à 14h je le quittait pour aller chercher le pain à 14h30 je rentrais et Edgard me dit va voir ton pèpère je crois qu il vient de nous quitter il s était couché et il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin




Féminin
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:11

erreur c est pas le 22 juin ,c est le 25 mai,
11,5 ans on voudrait les garder plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:23

Crying or Very sad que de départs soudains. J'ai du leur dire au revoir - Page 2 4131677829
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin




Féminin
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/02/2012

J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:37

Sad oui Daikini comme dit ADM le printemps et l été est la plus mauvaise période pour nos Tibétains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du leur dire au revoir   J'ai du leur dire au revoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du leur dire au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir mon pépére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: NOS HOMMAGES :: NOS HOMMAGES-
Sauter vers: