| O'SKAR RGYAL des Milles Vallées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'SKAR
Localisation : Vendée Loisirs : astronomie, nature, entre autres Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Lun 2 Sep 2013 - 11:42 | |
| bonjour à tous
ce matin, O'Skar s'est éteint paisiblement au milieu de son jardin, dans l'herbe.
il aura partagé notre vie pendant près de 15 ans.
gardien infatigable, O'Skar arpentait son domaine tous les jours.
une très grande tristesse pour toute la famille mais également que de souvenirs....
amicalement Eric | |
|
| |
petra Modérateur
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Lun 2 Sep 2013 - 12:12 | |
| Je suis peinée d'apprendre cette triste nouvelle Il va vous manquer . De tout coeur avec toi Eric | |
|
| |
dakini Modérateur
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Lun 2 Sep 2013 - 13:32 | |
| C'est une bien triste nouvelle. | |
|
| |
Tenzin
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Lun 2 Sep 2013 - 13:51 | |
| triste nouvelle,de tout coeur avec vous | |
|
| |
jeff64
Localisation : Castres Loisirs : Randonnées , les Animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Lun 2 Sep 2013 - 15:12 | |
| de tout coeur avec vous | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Lun 2 Sep 2013 - 15:36 | |
| Super O'SKAR, j'aurais vraiment été très heureuse de le revoir un peu avant ! Quelle vitalité ! Il aura eu une longue et belle vie avec vous ...Que le temps passe vite...Dors bien mon O'SKAR | |
|
| |
nbcnb
Localisation : Castelnaudary Loisirs : Chasse - Raids 4x4 Afrique - Promenade avec mon DT Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Mar 3 Sep 2013 - 14:41 | |
| longue vie et belle mort pour lui méme si le vide laissé est immense surtout aprés tant d'années !! | |
|
| |
DAO
Localisation : GIRONDE Loisirs : CHIENS,NATURE,LECTURE Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Mar 3 Sep 2013 - 16:47 | |
| quelle triste nouvelle bon courage on pense trés fort à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Mar 3 Sep 2013 - 18:26 | |
| ça me remémore Naja qui est mort presque au même âge. Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Mar 3 Sep 2013 - 20:10 | |
| Grosses pensées vers vous, il a eu une vie magnifique, le vide laissé doit être énorme ... Nous sommes bien contents d'avoir pu faire sa connaissance dernièrement.
Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: os'kar Mer 4 Sep 2013 - 12:23 | |
| Suis de tout coeur avec vous. Courage à vous |
|
| |
O'SKAR
Localisation : Vendée Loisirs : astronomie, nature, entre autres Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Sam 7 Sep 2013 - 9:11 | |
| merci à tous pour vos messages c'est très bizarre de ne plus le voir, surtout le soir, quand on rentre; il était toujours devant la maison quand on arrivait, pour nous accueillir. | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées Sam 7 Sep 2013 - 15:24 | |
| Je sais bien Eric, çà nous fait çà à tous! Il faut plusieurs jours ou plusieurs semaines pour s'y faire ! c'est un vrai vide, de plus avec tant d'années...On partage.. J'ai aussi appris le décès de SHEM-BO MV ,11 ans et demi...Son maître a beaucoup de mal encore à l'accepter,c'était vraiment fusionnel entre eux, comme beaucoup d'entre nous qui ressentons nos grands "médiums" de Dogue du Tibet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'SKAR RGYAL des Milles Vallées | |
| |
|
| |
| O'SKAR RGYAL des Milles Vallées | |
|