LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recu sur mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:56

Citation :
Bonjour,
je vis à la Réunion, j\'ai vu une annonce pour adoption sur le site de la spa, j\'ai appelé la gardienne.
Cette chienne dogue du tibet a 5 ans, elle pèse une cinquantaine de kilo ses maitres l\'ont abandonné avant les vacances elle va être piquée mardi si personne ne l\'adopte.
J\'ai 2 chiots bergers blancs suisses de 4 mois, je vais l\'adopter pour lui éviter l\'euthanasie.
Je peux m\'en occuper correctement, j\'ai un jardin, du temps et les moyens de la soigner et de la nourrir mais j\'ai déjà 2 chiens, aussi j\'aimerai lui servir de famille d\'accueil et lui trouver une famille qui pourrait s\'occuper d\'elle au mieux. Si je ne trouve personne je la garderai mais dans un premier temps je veux lui éviter l\'euthanasie
Je peux éventuellement la ramener en métropole. Pouvez vous m\'aider?

Nom: DOGUE du TIBET
Sexe: Femelle???
Age:5 ans
Ce magnifique DOGUE du TIBET de 5 ans, de pure race se trouve actuellement en fourrière du TAMPON et risque d\'être EUTHANASIE sous 4 jours s\'il n\'est pas adopté. Pour le sauver et l\'adopter téléphonez au refuge du Tampon au 06 92 68 70 91.


Cordialement,

Bonnes fêtes

Mlle Ribeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:57

Je vais essayer d'en savoir un peu plus auprés de cette demoiselle
si besoin je communique son adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:46

Reponse de la personne


Citation :
J'ai une très bonne nouvelle, elle va être adoptée par un membre de la famille de Christian Tessier, elle repart en métropole avant la fin de l'année.
Merci de votre intérêt.

Mlle Ribeil
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:46

Voilà une très bonne nouvelle !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:24

Ouf mais pourvu que sa vie ne soit pas faite de transferts successifs. Croisons les doigts pour qu'elle s'adapte pleinement et ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:14

J'ai reçu ce SOS aussi ! OUF tout fini bien ! Merci aux adoptants ! Je pense que nous en aurons des nouvelles et aider ceux ou celles qui ont fait ce beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Recu sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Recu sur mon site   Recu sur mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recu sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: