Sujet: chiva cours sur les nuages Sam 15 Oct 2016 - 19:21
mon coeur est très lourds en vous annonçant que ma belle chiva est partie rejoindre tout nos autre compagnons disparue.pour moi c'était une chienne merveilleuse , gentille douce et très intelligente.elle ne remplissait peut être pas tout les critère de beauté mais c'était MA chienne . elle me manque énormément, j'entends encore ses pas dans la maisons.
adieu ma belle chivanesque je ne t'oublierai jamais.tu à été ma première dogue du tibet et tu gardera une place toute particulière dans nos coeurs
dakini Modérateur
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages Sam 15 Oct 2016 - 20:25
c'est tellement dur de leur dire au revoir. Le vide est énorme.
DAO
Localisation : GIRONDE Loisirs : CHIENS,NATURE,LECTURE Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages Sam 15 Oct 2016 - 20:47
Courage en ce dur moment 😔
petra Modérateur
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages Sam 15 Oct 2016 - 22:07
Je suis de tout coeur avec toi Judicael Elle était bien jolie ta Chiva
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages Dim 16 Oct 2016 - 7:33
Désolée Judi Ses yeux étaient d'une extrême douceur, comment ne pas l'aimer et s'en souvenir. Bon repos CHIVA , et bon courage à ton entourage.
Dominique Drew
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages Dim 16 Oct 2016 - 10:29
Quelle triste nouvelle. Que dire? Rien qui pourrait soulager votre peine, malheureusement, mais je pense fort à vous et vous souhaite du courage dans ces moments difficiles. On connaît ce vide dans la maison et dans nos cœurs quand ils partent.
J'ai rencontré Chiva à Charnoz - quelle douceur, quelle gentillesse et oui, elle était belle. je vous embrasse
Laure
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages Lun 17 Oct 2016 - 18:48
De tout coeur avec toi ma Judi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chiva cours sur les nuages
chiva cours sur les nuages
Page 1 sur 1