Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Grande Madame s'en est allée Ven 6 Oct 2017 - 18:27
DHA-KYI-NI des MILLE VALLEES dite Grande Madame (en Français) par mon amie Elke en Allemagne (sous le choc) est partie doucement ce matin, sans crier gare (comme un vrai DT !)
Aucun signe auparavant mais un soupçon de CANCER interne aussi insidieux que mortel...
CHANG-CHUP MV x VAJRA RONG-SIP ( soeur de DIPAM, DAWA, DAY-CHU en Suisse et notre petite DAO+6ans et d'autres moins connus)
Petra 2
Sujet: Re: Grande Madame s'en est allée Sam 7 Oct 2017 - 7:34
Je suis triste pour Elke
La fratrie commence à être touchée par la grande faucheuse
Laure
Sujet: Re: Grande Madame s'en est allée Lun 9 Oct 2017 - 14:47
RIP Dha-Kyi-Ni
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Grande Madame s'en est allée Lun 9 Oct 2017 - 15:08
D'après une véto suisse propriétaire de son frère, ce n'est probablement pas un cancer qui se serait vu auparavant par différents symptômes, elle pense plutôt à un arrêt cardiaque.
Je la rejoins car mes 2 amours morts de cancers certifiés (autopsie et laparotomie) me l'ont fait apercevoir un peu auparavant...5 jours pour CKUB, 15 jours pour ma SOLEIL (pancréas) après avoir tout tenté avant qu'une hémorragie interne ne l'emporte...Vous avouerez que ce n'est pas quand même évident à penser au pire en si peu de jours...Sacré DT
Maitreya
Sujet: Re: Grande Madame s'en est allée Ven 13 Oct 2017 - 14:43