| Naïyun, adieu ma belle blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure
| Sujet: Naïyun, adieu ma belle blonde Mar 16 Juil 2019 - 12:30 | |
| Le mois dernier, une belle blonde a rejoint mon Berlioz au paradis... Fille de Chenrezig et Houng, elle n'avait que 7 ans... | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mar 16 Juil 2019 - 14:07 | |
| Oh! désolée ! vraiment Encore une beauté blonde qui s'en va ! Je remarque encore sa pigmentation exceptionnelle ! Qu'est il arrivé ? | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mar 16 Juil 2019 - 16:12 | |
| Naïyun ne vivait malheureusement plus avec moi, je l'avais offerte toute petite à mon ex-mari. Mais je la revoyais de temps en temps ma jolie blonde ! Quinze jours auparavant, elle était restée quelques minutes le regard dans le vide, sans reconnaître son maître. Je lui ai dit que c'était sans doute un AVC. Puis un jour, son maître rentre chez lui, elle aboie, il lui dit d'aller dans la cuisine, elle se paralyse, fait pipi et tombe morte ! Un peu comme une rupture d'anévrisme... | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mar 16 Juil 2019 - 17:15 | |
| Difficile de tenter d'expliquer le pourquoi ? Le regard en dit long sur l'état oculaire ou cérébral, pour moi cela a toujours été le miroir de leur santé ou les prémices d'une maladie oculaire précoce ou tardive, dominante ou récessive selon l'âge. Une tumeur cérébrale (oeil fixe, pupille dilatée) donnerait les mêmes symptômes avec AVC final. Les cancers ne sont pas rares chez nos DT, celui du cerveau est le plus rare cependant. C'est très triste car c'est toujours trop jeune | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mar 16 Juil 2019 - 17:42 | |
| Oui c'est très jeune, trop ! C'est vrai, sa pigmentation était vraiment exceptionnelle ! | |
|
| |
Petra 2
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mer 17 Juil 2019 - 7:48 | |
| Désolée pour toi Laure C'était une très belle chienne , partie trop tôt , elle aussi Ton ex mari a dû être choqué de la voir s'effondrer ainsi .... | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mer 17 Juil 2019 - 14:20 | |
| Merci... Oh oui, il ne s'en est toujours pas remis | |
|
| |
Dominique Drew
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Sam 20 Juil 2019 - 12:11 | |
| Quelle tristesse de la voir partir comme ça et si jeune. Je suis vraiment désolée pour vous et son maître | |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Lun 22 Juil 2019 - 13:36 | |
| | |
|
| |
O'SKAR
Localisation : Vendée Loisirs : astronomie, nature, entre autres Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Lun 22 Juil 2019 - 19:11 | |
| je partage la peine
tellement difficile de perdre un membre de la famille | |
|
| |
Maitreya
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde Mer 21 Aoû 2019 - 12:26 | |
| Tu es partie rejoindre papa Chenrezig parti trop tôt également. Maman Houng reste ici bas près de nous pour s'occuper de ta soeur Lhamo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïyun, adieu ma belle blonde | |
| |
|
| |
| Naïyun, adieu ma belle blonde | |
|