| CH/OTSANG MV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
petra Modérateur
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 9:19 | |
| Une pensée émue pour le superbe Otsang , grand père de nos belles Rong Sip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 10:01 | |
| Un petit pincement au coeur en pensant à lui |
|
| |
jeff64
Localisation : Castres Loisirs : Randonnées , les Animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 12:48 | |
| quelle beauté !!! Une pensée pour lui | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 12:56 | |
| Petra, c'était le " tonton" des rong-sip. Leur ancêtre était son frère : OSHONG ... | |
|
| |
petra Modérateur
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 14:48 | |
| Excuse ! Ma super mémoire de demie vieille m'a joué un tour . Tu as une photo de Oshong ? Et de Ro-Thang ? ( j'ai le pedigree des blondes sous les yeux ) | |
|
| |
dakini Modérateur
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 16:55 | |
| J'ai fait la fainéante et j'ai été piquer Oshong sur le site d'Admin. http://www.tibetanmastiff.fr/page6.html J'ai souvent confondu les 2 frères moi aussi. Il faut que je cherche si j'ai une photo de Ro Thang il me semble que oui mais où Ma mémoire défaille... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Sam 19 Fév 2011 - 17:06 | |
| Merci Dakini, Je vais demander une photo récente de Ro-thang et Chumbi a leur jeune maitresse que j'ai retrouvé sur facebook ( le monde est petit ) Pour Darani, sa maitresse, qui a dû m'appeler a la fâcheuse habitude d'appeler en N° caché , elle le sait pourtant JE NE REPONDS PLUS ! au moins si on laisse un message je réponds ou je rappelle...j'ai tout de même 2 répondeurs ! c'est énervant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Dim 20 Fév 2011 - 9:31 | |
| si je me souviens bien sans regarder sur pedigree lol...Oshong est le père des C comme Choenyi,Chang Chup, Chumba ETC....aussi ? il était plus poilu que Ro-Thang il me semble..est-ce que je me trompe ? c'est toujours un bon souvenir de le voir ainsi immortalisé pour Oshong et d'avoir la chance de vivre auprès de sa descendance ...
HIp Hip Hip pour les beaux Oshong et Ro-Thang !!! de superbes Fauve ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV Dim 20 Fév 2011 - 9:53 | |
| Les fauves de la dernière portée de SOLEIL étaient comme elle de type LION dont OSHONG, père des C et OTSANG parti en Italie. On voit souvent RO-THANG en tenue d'été, mais l'hiver c'est aussi un LION, c'est un petit-fils de SOLEIL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CH/OTSANG MV | |
| |
|
| |
| CH/OTSANG MV | |
|