Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: OSHONG dit OTSANG MV Mer 19 Aoû 2009 - 7:55 | |
| OSHONG ( Machang Gardiens Taishan X Jsolaï MV ) 1998-2009 Un des derniers fils de ma belle JSOLAI, père et grand-père de quelques MV, il s'est éteint le 10 Mai, tout doucement au milieu de toute la petite famille ( 8 enfants) où il était retraité depuis 2 ans. je viens seulement de l'apprendre c'est très dur pour eux.
Dernière édition par Admin le Mer 19 Aoû 2009 - 8:33, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OSHONG dit OTSANG MV Mer 19 Aoû 2009 - 8:12 | |
| Je me doute que c'est très dur pour eux...mais aussi pour toi.... Courage à tous.... |
|
petra Modérateur
| Sujet: Re: OSHONG dit OTSANG MV Mer 19 Aoû 2009 - 15:04 | |
| C'est lui que j'ai sous les yeux sur mon bureau depuis le 1er Août ( calendrier ) Il était magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OSHONG dit OTSANG MV Mer 19 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Magnifique chien, grand-père de mes belles Rong-Sip.
Difficile de perdre un chien aussi beau que celui-là, courage pour les personnes où il vivait. |
|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: OSHONG dit OTSANG MV Jeu 20 Aoû 2009 - 8:33 | |
| Pour information c'est son gentil coeur qui a lâché... il était soigné depuis 1 mois, mais c'était la fin, comme souvent aux premières châleurs...Nos DT naissent en Hiver mais meurent souvent à la fin du Printemps...( 10 Mai) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OSHONG dit OTSANG MV Jeu 20 Aoû 2009 - 22:21 | |
| RIP OSHONG père de ma Choenyi ... j'ai le coeur gros , nous avons eu l'occasion de le voir courage à toi et courage à la famille d'acceuil, de retraité qu'il était . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSHONG dit OTSANG MV | |
| |
|