Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Le JOURNAL des CHIENS... Jeu 21 Avr 2011 - 6:46 | |
| http://www.lifewithdogs.tv/2011/04/chinese-animal-activists-save-hundreds-of-dogs-from-being-eaten/ J'ai suivi le sauvetage de 500 chiens destinés à la boucherie par des volontaires chinois ! Bravo attention aux coeurs sensibles . | |
|
dakini Modérateur
| Sujet: Re: Le JOURNAL des CHIENS... Jeu 21 Avr 2011 - 13:23 | |
| Bon, et bien mon coeur sensible me dit de ne pas ouvrir le lien. Désolée, je fais l'autruche mais j'assume mon côté couard. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le JOURNAL des CHIENS... Jeu 21 Avr 2011 - 14:58 | |
| Si ce sont des chiens volés dans des familles, comme il est dit ... j'espère qu'ils pourront en retrouver certaines et que l'histoire se termine encore mieux pour la majorité de ces toutous |
|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le JOURNAL des CHIENS... Jeu 21 Avr 2011 - 16:52 | |
| Hélas, la grande partie qui se ressemblent d'ailleurs étrangement, sont des chiens "de boucherie" puis si ils peuvent ajouter quelques chiens volés ou perdus pourquoi pas ? Il y avait un husky et un shar-pei de ce que j' ai vu......une ou deux chiennes pleines qui ont accouché dans cette horrible camion, quelques morts et beaucoup en perfusion maintenant; C'est vraiment rassurant de la part des jeunes chinois ! On est trop loin pour les aider, ils demandent des bénévoles... le comble , il a fallu dédommager le transporteur et propriétaire de ce camion de la mort avec une coquette somme ! Pauvre Monde ! | |
|
petra Modérateur
| Sujet: Re: Le JOURNAL des CHIENS... Jeu 21 Avr 2011 - 17:17 | |
| - dakini a écrit:
- Bon, et bien mon coeur sensible me dit de ne pas ouvrir le lien. Désolée, je fais l'autruche mais j'assume mon côté couard.
Pareil ........ | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Le JOURNAL des CHIENS... Jeu 21 Avr 2011 - 18:22 | |
| j'ai justement suivi tout le déroulement en direct pratiquement de l'arrêt de ce camion maudit, et je n'ai pas voulu vous le faire partager connaissant vos grandes âmes sensibles...je dois dire que certaines m'ont écoeurées;ce reportage est très édulcoré, c'est pourquoi je voulais vous le faire connaître quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le JOURNAL des CHIENS... | |
| |
|