Invité Invité
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Mar 19 Fév 2008 - 16:13 | |
| |
|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Mar 19 Fév 2008 - 11:26 | |
| Je vais tenter de scanner certains chiens apparus comme celà dans les années 85 (je crois) aux US . J'ai une mini bible sur çà ! j'ai aussi leurs pedigrees... | |
|
dakini Modérateur
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Mar 19 Fév 2008 - 8:02 | |
| Je trouve que le chien gold (cream) ressemble aux chiens zibelines que l'on voit chez nous. Tous les gold présentés ont ce masque typique qui ne "signe" pas pour moi un dogue du Tibet. Comment est-il apparu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Mar 19 Fév 2008 - 7:56 | |
| apres le rott blanc, le st bernard noir, l epagneul breton noir et feu....................un tibetain malamute !!!! j y avais pas pense !!!! |
|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Mar 19 Fév 2008 - 5:49 | |
| Mon Dieu , que le grand Généticien me pardonne! Il y a un sacré paquet d'erreurs dans les dénominations des couleurs des chiens présentés ! quant aux types de tout et n'importe quoi , avec des masques de malamute ! c'était déjà là le début de la fin sur la côte ouest, et c'était il y a 10 ans
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:24, édité 1 fois | |
|
dakini Modérateur
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Lun 18 Fév 2008 - 19:48 | |
| Il faut aller jusqu'à la page "genetics" pour voir des exemples de couleurs. Quel dommage que mon anglais soit si primaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Admin Admin
| Sujet: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) Dim 17 Fév 2008 - 8:29 | |
| Je remets ici l'adresse de cette association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A savoir que ce standard est reconnu par U.K.C.(fédération américaine non F.C.I.) Bonne promenade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STANDARD T.M.C.A./U.K.C.(non FCI) | |
| |
|