Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: RO THANG nous a quitté Ven 29 Mar 2013 - 8:16
Hommage à RO THANG, père de nos RONG-SIP, avec des descendants internationaux de grande qualité ! Il est mort à 13 ans, une belle et longue vie avec ses Maîtres qui sont en grande peine.
Localisation : Castelnaudary Loisirs : Chasse - Raids 4x4 Afrique - Promenade avec mon DT Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: RO THANG nous a quitté Ven 29 Mar 2013 - 9:31
Il avait une superbe téte avec un stop trés marqué 13 ans est un bel age en absolu mais toujours trop court quand il s'agit de son propre animal J'espére qu'il est parti sereinement sans souffrir.........
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: RO THANG nous a quitté Ven 29 Mar 2013 - 9:42
Comme tous ses congénères, les derniers et courts symptômes qui montraient qu'il n'en pouvait plus, plus de force pour se relever, ses besoins sous lui ...son vétérinaire l'a aidé à partir sans souffrance.
Damia69
Localisation : Rhône Loisirs : Damia et tous les autres ... Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: RO THANG nous a quitté Ven 29 Mar 2013 - 13:57
J'ai de la peine pour ses maîtres, ça doit faire un vide énorme ... Il était vraiment superbe