Maitreya
| Sujet: Un petit abricot nous a quitté Mer 6 Sep 2017 - 9:47 | |
| Notre petit abricot nous a quitté hier de manière assez inattendue. Il allait avoir 10 ans mais se portait toujours comme un charme. Il nous laisse une magnifique descendance de fauve et nous ne pouvons que l'en remercier. Ses câlins et ses bisous nous manqueront Chenrezig MV 22/12/2007 - 05/09/2017 | |
|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Mer 6 Sep 2017 - 10:10 | |
| Notre grand BLOND, notre petit " ABRICOT" appellé ainsi que sa soeur la regrettée CHAOLIN par leurs couleurs fauve classique, tandis que les autres étaient plutôt zibeline...Encore un décès inattendu, toujours de la même façon, personne ne peut s' attendre à une issue finale en si peu de jours ! Je t'accompagne Angélique, la belle lignée de BLOND MV commence à s'amoindrir, tu en as encore la trace, je sais que tu en feras bon usage. | |
|
dakini Modérateur
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Mer 6 Sep 2017 - 14:51 | |
| Je suis vraiment peinée de lire cette nouvelle. Doublement, parce que je sais combien c'est difficile de perdre soudainement son chien et aussi parce que c'est un peu de Chaolin (qui lui ressemblait beaucoup) qui s'en va... J'espère que tes enfants ne sont pas trop marqués par la mort de Chenrezig si proche de celle de Chengdu. Je vous embrasse | |
|
Maitreya
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Jeu 7 Sep 2017 - 21:03 | |
| Les enfants semblent bien l'accepter si on peut dire ça ainsi. Par contre moi je n'arrive pas à réaliser ni à admettre qu'il soit parti aussi vite. Voici les dernières photos prises de lui il y a peu, en mode câlin, le mode qu'il préférait. | |
|
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Ven 8 Sep 2017 - 9:27 | |
| Trop beau ! On ne peut jamais s'y préparer | |
|
Tenzin
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Ven 8 Sep 2017 - 9:57 | |
| | |
|
DAO
Localisation : GIRONDE Loisirs : CHIENS,NATURE,LECTURE Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Ven 8 Sep 2017 - 15:03 | |
| | |
|
Petra 2
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté Ven 8 Sep 2017 - 15:35 | |
| C'est une bien triste nouvelle Je compatis de tout coeur Angélique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit abricot nous a quitté | |
| |
|