LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADOPTION d'un vétéran MV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

ADOPTION d'un vétéran MV Empty
MessageSujet: ADOPTION d'un vétéran MV   ADOPTION d'un vétéran MV Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:49

EZANG-BO MV, 8 ans,abandonné après rupture familiale, revenu de sa famille d'accueil après 3 mois, co-voituré jusqu'à Coulonges chez les MV depuis 15 jours...

Check-up complet chez mes vétérinaires, il est en très bonne forme, 2, 3 bobos à soigner. 

Il s'ennuie beaucoup car habitué à la vie de famille et bien que très souvent en récréation dans la prairie avec son demi-frère Chup, il supporte mal l'enfermement dans son jardinet quand les autres réclament leurs sorties...

C'est un grand sentimental, qui supporte mal les séparations ( il a été gâté !) et les pertes successives d'un territoire. 
Il a été élevé avec des enfants, mais son âge n'incite pas à la cohabitation avec des enfants turbulents, ni avec des gens qui voyagent trop souvent.

Merci de votre aide

Dokhyi.tm@orange.fr



ADOPTION d'un vétéran MV Zang_f10
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Petra 2

Petra 2


Féminin
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2017

ADOPTION d'un vétéran MV Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION d'un vétéran MV   ADOPTION d'un vétéran MV Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:53

Le pauvre , il me fait mal au coeur   Neutral
Tu as eu quelques contacts pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

ADOPTION d'un vétéran MV Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION d'un vétéran MV   ADOPTION d'un vétéran MV Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 8:13

Pas beaucoup ! Et par l'intermédiaire de l'asso "avec ou sans toit" située à Perpignan, une seule personne avec une absence pouvant aller à 8 heures par jour et des enfants de 8 et 11 ans...Ce n'est vraiment pas le profil qu'il lui faut ! 

Il a pleuré pendant 15 jours, et il a, et pour cause, le syndrome de l'enfant UNIQUE ! 
Pas de chance, en plus de mes vétérans à moi, Juillet et Août sont aussi pour certains de mes fidèles vacanciers, donc les récréations dans la prairie sont encore plus minutées...Il ne comprend pas ...

C'est un grand et beau chien, très typé "taiwan" noir et sable, il est très véloce pour 8 ans, et en bonne santé, (check-up complet par mes vétos) il a un très bon appétit. 
Mais voila c'est un grand sentimental, il a été élevé avec une chienne DT plus âgée que lui qu'il a pris pour sa mère, elle est morte l'an dernier, puis la séparation des maîtres avec retour en appartement d'où l'abandon, puis une famille d'accueil, avec 2 bernois, où tout semblait bien se passer jusqu'à ce que la jeune femme aille passer des vacances chez son éleveuse de bernois , Zang a dû encore affronter une autre "meute" avec de graves erreurs de partage de gamelles etc ...Il y a eu un clash avec un des chiens en vacances, la famille d'accueil , du coup, a eu peur de Zang et posé un ultimatum avec menace d'euthanasie...D'où la supplication de l'asso de me l'amener, par covoiturage, en attendant...
Il fait ses récréations avec CHUP, sans aucun problème, il est donc sociable avec les chiens sociables ...
Je crains que son âge fasse peur et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





ADOPTION d'un vétéran MV Empty
MessageSujet: Re: ADOPTION d'un vétéran MV   ADOPTION d'un vétéran MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTION d'un vétéran MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTION
» ADOPTION CANINE AU TIBET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: