Pas beaucoup ! Et par l'intermédiaire de l'asso "avec ou sans toit" située à Perpignan, une seule personne avec une absence pouvant aller à 8 heures par jour et des enfants de 8 et 11 ans...Ce n'est vraiment pas le profil qu'il lui faut !
Il a pleuré pendant 15 jours, et il a, et pour cause, le syndrome de l'enfant UNIQUE !
Pas de chance, en plus de mes vétérans à moi, Juillet et Août sont aussi pour certains de mes fidèles vacanciers, donc les récréations dans la prairie sont encore plus minutées...Il ne comprend pas ...
C'est un grand et beau chien, très typé "taiwan" noir et sable, il est très véloce pour 8 ans, et en bonne santé, (check-up complet par mes vétos) il a un très bon appétit.
Mais voila c'est un grand sentimental, il a été élevé avec une chienne DT plus âgée que lui qu'il a pris pour sa mère, elle est morte l'an dernier, puis la séparation des maîtres avec retour en appartement d'où l'abandon, puis une famille d'accueil, avec 2 bernois, où tout semblait bien se passer jusqu'à ce que la jeune femme aille passer des vacances chez son éleveuse de bernois , Zang a dû encore affronter une autre "meute" avec de graves erreurs de partage de gamelles etc ...Il y a eu un clash avec un des chiens en vacances, la famille d'accueil , du coup, a eu peur de Zang et posé un ultimatum avec menace d'euthanasie...D'où la supplication de l'asso de me l'amener, par covoiturage, en attendant...
Il fait ses récréations avec CHUP, sans aucun problème, il est donc sociable avec les chiens sociables ...
Je crains que son âge fasse peur et pourtant...