LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"

Aller en bas 
+4
dakini
nbcnb
Damia69
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:07

Discrétion sur un faits divers, mais MISE EN GARDE par le Comité de Défense.

Partagée par l'horreur de certaines découvertes et la compassion pour ces anciens éleveurs qui croyaient encore vivre longtemps (depuis 20 ans) en dehors de toutes lois et convenances...on nous demande aujourd'hui d'aider au placement en FAMILLE D'ACCUEIL, en attendant une hypothétique ADOPTION (procès en cours), des chiots placés en refuge. Il est de notre devoir et du mien en particulier de chaudement recommander une EVALUATION COMPORTEMENTALE pour chacun des chiots. Il se peut que leur grande sociabilité en meute soit très trompeuse. Contact va être pris avec le refuge, et le Bureau a décidé de faire un don au nom de l' E.D.K.A.

https://www.youtube.com/watch?v=UsPAG9m6_Kg&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=6taN2E6jBpU&feature=player_embedded#at=156

Certains sont encore là ! il faut aider cette association.
http://amisdesbetes.free.fr/

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Bannie10


Dernière édition par Admin le Ven 13 Jan 2012 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:51

Je croyais que l'on devait être discret ?

http://www.one-voice.fr/fr/article/61-chiens-et-3-anesses-sauves-de-l-enfer?utm_source=onevoice&utm_medium=Mod%E8le+newsletter+principal&utm_content=link_next&utm_campaign=Cr%E9ation+de+la+Cellule+Zo%E9

Donc, BON A SAVOIR :

Quelques informations concernant les ADMINISTRATIONS OFFICIELLES depuis l'existence de cet " élevage" :
1-Contrôle en 1996 par 3 membres du Comité du "CLUB FRANCAIS DU DOGUE DU TIBET" Présidente: J.Pilat (Inventaire :LOF/CONFIRMATIONS/TATOUAGES)
Résultats: EVICTION de membre du Comité et de la liste d'éleveurs du Club.
2-Contrôle S.C.C. à la suite de plaintes en France et en Belgique (le contrôleur s'est enfuit, horrifié et attaqué par les mouches )
Résultat: AUCUNE SUITE

2000-Dissolution du CLUB FRANCAIS DU DOGUE DU TIBET (résultat de putsh d'éleveurs réfractaires à toute "charte" , dont elle faisait partie bien entendu !)

A partir de ce moment là, de nouveau dans les grâces de la section puis du nouveau club St bernard/Dogue du Tibet...dans la liste des éleveurs du Club il y encore 1 an !!!
Des éleveurs français et surtout belges ont acheté des produits de cet "élevage"

Josette PILAT
Présidente du COMITE DE DEFENSE DU DOGUE DU TIBET créé en 2002







Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:19

Je crois bien que j'ai, malheureusement, connu cette personne à l'époque où nous vivions en Savoie. Elle faisait quelques heures de travail chaque semaine chez l'éleveur de chèvres où nous étions en formation. C'est d'ailleurs de cette époque que vient mon intérêt pour le DT bien que les rares chiens de chez elle que j'ai pu voir n'aient pas été attirants dans la mesure où il était impossible de les approcher tant par leur état de crasse que par leur agressivité ! Rolling Eyes

Ne connaissant pas le monde des éleveurs de chiens à l'époque, je n'avais rien dit, gardant mes constations et opinions pour moi ... Wink Il est heureux que cette personne ai enfin été arrêtée dans ses agissements contraires à toute éthique humaine et d'élevage. J'espère seulement qu'elle ne pourra recommencer dans quelques temps ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:56

Merci Damia, de ce témoignage. Je les connais depuis 1985 elles sont 2 soeurs vraies jumelles et elles avaient la conviction profonde de vivre comme au Tibet, avec des chiens qu'elles vénéraient comme des réincarnations, se privant de tout pour eux, hyper courageuses avec des tâches incroyables pour des femmes... Tout en haut dans leur chalet déjà mal en point, elles ne faisaient pas grand tort. Plusieurs amis communs de la région ont même soupçonné qu'elles avaient quelques importantes protections. Après la mise au point imposée par mon rôle, ce contrôle que j'ai voulu " à l'amiable " car je les connais très colériques aussi, a révélé plusieurs anomalies, mais notre rôle n'était pas de vérifier les installations ou autres règlementations,( mais il y déjà plusieurs années) la SCC aurait pu le faire au grand jour...ou demander l'appui d'autres administrations... Mais jusque là, le mystère est qu' elles étaient passées au travers de tout. Ce qui est décrit est atroce, la soeur vivant toute seule a perdu la tête et toute possibilité de faire machine arrière, c'est la seule explication.


Dernière édition par Admin le Sam 9 Avr 2011 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:07

Je dirais que je n'ai pas le souvenir d'une personne "méchante" ou quoi que ce soit de ce genre, juste quelqu'un qui ne vivait pas dans le même monde que les autres. Je trouvais juste dommage que ces chiens, si magnifiques (je le pensais déjà ^^), ne puissent être approchés ... Je l'ai côtoyée plusieurs mois de suite et ne l'ai pas regretté hormis la fois où elle s'est trompée de dosage de vermifuge pour mon Shadow, lui donnant une dose 10 fois plus important que nécessaire ! affraid Heureusement, il s'agissait d'un produit pour chèvres en lactation, donc moins puissant et qui n'a causé aucun dégât chez mon chien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:37

Procès le 1er Août No

http://www.ledauphine.com/savoie/2011/07/25/61-chiens-vivaient-un-calvaire
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
nbcnb

nbcnb


Masculin
Localisation : Castelnaudary
Loisirs : Chasse - Raids 4x4 Afrique - Promenade avec mon DT
Date d'inscription : 19/08/2008

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:05

J'espére que le bourreau ne va pas s'en sortir sans une forte amende et pourquoi pas un séjour en cabane ( elle comprendrait ce qu'ont subit ses chiens enfermés nuit et jour... )

mais je doute que les juges aillent malheureusement jusque là ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:49

Je me demande si la personne responsable de ces actes est bien en possession de toutes ses facultés mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:21

J'ai eu quelques infos d'une amie savoyarde et en particulier le fait que sur les ossements de chiens retrouvés, beaucoup étaient fluorescents ... Shocked Et pour avoir vécu en Maurienne, il est de notoriété publique que beaucoup de pollutions en tous genres sont présentes dans cette zone... Il peut peut-être y avoir un lien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:26

Je rajouterais à la décharge de cette personne, que la mentalité de la région est assez spéciale. Par exemple, trois frères, deux éleveurs de moutons et un de chèvres, les deux moutonniers n'ont pas hésité à tenter de précipiter le 3è en bas de la montagne pour récupérer les terrains qu'il occupait ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:11

Damia, je ne peux rien dire mais tu viens de mettre le doigt sur quelque chose de terriblement morbide concernant la vallée de St Jean de Maurienne . Cela fait partie quasiment des secrets d' Etat, et peut être, du coup, de certaines protections pour que les gens ayant fait des analyses ne fassent rien éclater au grand jour...alors par peur du scandale ENORME, on a laissé faire depuis de si longues années , c'était l' OMERTA, et vaille que vaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:45

Ce sont des choses inadmissible, immonde et j'en passe.
Par contre je me pose une question, que vont devenir tous ses chiens qui ont pu etre sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:58

Il me semble que l'asso "One Voice" les a pris en charge et probablement qu'une fois remis en état et "évalués", ils seront replacés en adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:18

Pour ne jamais avoir pu les approcher à moins de 3m, je confirme que cela ne doit pas être évident de les replacer ... Mon amour du DT vient d'ailleurs de cette époque-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:28

Pour expliquer un peu mon propos quant à l'état sanitaire de cette région :
FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Googleearthimage1

Ce que nous pouvions voir le long de la route...
FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Googleearthimageo

Ceci est censé être un lac ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:14

Merci Damia ! Vous pouvez aussi faire sur google : MAURIENNE et POLLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:58

Je sais qu'à l'heure actuelle, nul n'est capable de dire ce que contient cette substance blanche. Il est également reconnu qu'il ne faut surtout pas manger de champignons ramassés en Maurienne (pollutions diverses et radioactivité), que le maire d'une commune envisageait il y a quelques années d'accueillir sur le territoire de celle-ci une décharge classe 4 (tout sauf nucléaire) alors qu'il s'agit du bassin de captage des eaux de Chambéry. De même que certains alpages au-dessus de St Jean de Maurienne sont surchargés en fluor et autres substances dangereuses. Comment avec tout cela, n'y aurait-il pas une influence sur la santé et le comportement des populations humaines, animales et végétales de cette zone ... Sans compter que la vie est là-bas et pour certains très proches de l'enfer. Lorsque l'on est seul, sans famille et sans revenus ou presque, comment s'en sortir sans aller dans certains extrêmes ...

Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais vu cette personne avoir le moindre geste violent vis-à-vis d'un animal et je sais de quoi je parle dans la mesure où j'ai travaillé avec elle sur la même exploitation agricole. Elle avait même des gestes doux et tendres envers de jeunes cabris ou des chèvres malades. Je refuse donc de lui jeter la pierre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:43

Damia tu es courageuse et je t'apprécie ! Pour les avoir connues et même en choquant quelques uns ici, ce n'est pas par méchanceté que tout celà est arrivé ! c'est une dérive terrible, dont les témoins et victimes sont les chiens, avez vous pensé à elle ? quelle détresse ! Sa soeur et sa nièce ( gravement malade à une époque !!!) sont parties vivre plus loin ...l'apocalyse de démence était prévisible dans cette mentalité où rien n'était géré avec les règles de notre monde ! rien à voir avec les marchands de chiens qui se moquent de la mortalité assortie à leurs marchandages ! mais il fallait arrêter tout cela bien plus tôt ! mais QUI pouvait le faire ??? sa propre famille a fuit c'est tout simplement ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:36

Les gens, les circonstances auraient été différentes que le résultat ne serait pas celui-là ... Je trouve cela dommage pour elle et pour ses chiens. Déjà à l'époque, je trouvais cela triste que ces chiens, superbes au demeurant, soient comme ils étaient ... Et puis, je connais bien la mentalité du secteur qui, malheureusement, n'est pas des plus reluisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:27

si vous en avez le I love you No

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Chenil-de-l-enfer-decouvert-en-Savoie-29413204
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:55

Je trouve quand même que c'est un peu facile de laisser faire pendant des années, peut-être avec l'espoir que quelqu'un se charge du "problème" ... Rolling Eyes Cette situation n'aurais jamais dû se produire ... Quelle tristesse ... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:19

Les autorités du village, les voisins le savaient ! Je les ai connues fraîchement installées dans les années 1980 en haut d'un chemin sans issue dans ce chalet.
Présidente du premier club officiel j'avais fais mon devoir en envoyant un contrôle regardant l'élevage de notre race (3 membres du comité, 3 éleveurs qui firent partie plus tard avec elles du putsch définitif!!!)
Après des plaintes françaises et étrangères, la SCC avait envoyé un contrôleur, il s'est enfuit après quelques descriptions...attaqué par les mouches !
Résultat: SANS SUITE
On vient de me rappeler que le club actuel avait fait une quête pour aider à nourrir les chiens ! ALORS ??? No
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:27

A l'époque où nous habitions dans la région, le seul qui se démenait un peu était le véto de St Jean de Maurienne mais le reste des habitants, en grosse majorité, la regardaient d'un air dédaigneux ou suffisant ... Pour beaucoup, pas tous, mais beaucoup trop malheureusement, ce sont des "sauvages" qui attendent un faux pas, une erreur, pour tomber sur la personne comme des charognards ! Ce n'est pas vraiment représentatif de ce que devrait être l'être humain ... Rolling Eyes Et puis, le côté "exercice illégale de la médecine vétérinaire" me fait un peu rire car dans notre formation, on nous a seriné que le premier véto sur un élevage était l'éleveur car présent près de ses animaux ! Shocked Sans me prétendre véto le moins du monde, j'avoue qu'aujourd'hui encore, je gère les problèmes le plus souvent seule car mes vétos ne se déplacent pas pour "rien" ... Par contre, j'ai appris mes limites et sait à quel moment je dois "appeler au secours", ce qui n'a peut-être pas été le cas de Jacqueline ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:59

Sans argent, impossible d'appeler le véto ! mais il est vrai qu'elles savaient très bien se débrouiller, très polyvalentes dans des disciplines multiples, mais impossible de les faire changer d'avis !!! Mes vétos savent aussi que quand je les appelle ils peuvent préparer la salle d'opé ! Il a fallu cette neige de cet hiver et leur refus de venir chez moi pour que, démunie d'un produit que maintenant les pharmacies vétérinaires nous refusent aussi ( merci le lobying véto !) pour que je perde la portée de Doya No ! (Fey-Lin va très bien ) maintenant j'en ai d'avance ! c'est à celui qui m'en proposera le plus !


Dernière édition par Admin le Mer 31 Aoû 2011 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Damia69

Damia69


Féminin
Localisation : Rhône
Loisirs : Damia et tous les autres ...
Date d'inscription : 02/04/2009

FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:45

C'est clair ! Et à moins de trouver des produits de substitution (plantes, médicaments humains, ...). Et c'est là que le fait de très bien s'entendre avec son ou sa pharmacienne devient un plus non négligeable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"   FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS dogue du tibet
» Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï
» SHANA Dogue du Tibet femelle 2 ans
» Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13
» HISTORIQUE DU CLUB FRANCAIS DU DOGUE DU TIBET 1993-2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: