| SOS dogue du tibet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colette
| Sujet: SOS dogue du tibet Sam 15 Sep 2012 - 21:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/366637906.htm?ca=17_s
ce pauvre loulou est à la SPA de Douai , il est dans un triste état. Il n'est pas identifié et ses jours sont comptés | |
|
| |
colette
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Sam 15 Sep 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Dim 16 Sep 2012 - 0:03 | |
| Photo difficile à regarder!!!, pauvre bonhomme |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Dim 16 Sep 2012 - 8:31 | |
| Merci Colette ! C'est bien un DT ! Ni tatoué ni pucé ! Comment est possible de nos jours avec des chiens de race ?Au moins çà peut soulager les éleveurs sérieux ! Car c'est toujours l'angoisse, même si certains font très attention au placement de leurs chiots ...mais aujourd'hui, certaines choses nous dépassent ! Comment retrouver les maîtres ou ceux qui l'ont abandonné ? Quoique non brossé en pleine mue, son air triste vient d'un problème à son oeil droit ! Entropion ? DOUAI c'est bien près de la Belgique, où les éleveurs sont nombreux maintenant...Tenzin tu aurais une idée ? | |
|
| |
dakini Modérateur
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Dim 16 Sep 2012 - 11:44 | |
| Quelle tristesse ! L'état de ce chien (c'est bien un mâle ?) fait peine à voir. Est ce que son âge a pu être évalué ? Peut on imaginer que son tatouage se soit effacé ?
Comment être utile ? | |
|
| |
colette
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Dim 16 Sep 2012 - 12:35 | |
| message reçu
Voilà les nouvelles , le dogue est sous morphine pour le moment passé un delai de 10 jours de fourrières, il sera euthanasié , la SPA ne prendras pas en charge les frais véto , il lui faut une opération de sa patte en urgence qui va couter tres cher apparement , il est deshydrater, et très maigre .Céline la déléguée du NPC va passer a la spa cet apm, elle est a 22 km de chez elle . Apparement , il est soignable , d apres la personne du refuge . Voilà si SOS DOGUE DU TIBET pouvait le prendre sous son aile, et faire un appel aux dons , je ne sais pas comment ils fonctionnent ..... J en saurai peut etre un peu plus cet apm , voilà
Bon dimanche Colette et merci ! | |
|
| |
colette
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Dim 16 Sep 2012 - 12:45 | |
| je vous mets le lien
http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t17099-trouve-dogue-du-tibet-male-59194-en-refuge-accidente-urgent#283416 | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Orne Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Lun 17 Sep 2012 - 9:09 | |
| Je viens de mettre ce lien sur FACEBOOK ! Pour les nordistes: vous avez le lieu de sa découverte ! Y aurait il eu des annonces dans les journaux locaux pour signaler sa disparition ? A t'on prévenu la gendarmerie du canton où il a été trouvé ? Apparemment il est errant depuis plusieurs semaines ... http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t17099-trouve-dogue-du-tibet-male-59194-en-refuge-accidente-urgent
| |
|
| |
petra Modérateur
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Lun 17 Sep 2012 - 9:58 | |
| Pourrions nous aider ce pauvre chien en nous cotisant afin de payer une partie de son opération ? Je ne sais pas trop comment nous pourrions faire . Peut être envoyer notre participation à l'un d'entre nous ? A charge pour lui ou elle de reverser la somme récoltée au vétérinaire ou à la personne en charge de ce dt ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
dakini Modérateur
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Lun 17 Sep 2012 - 10:36 | |
| J'aimerai moi aussi aider ce chien. Mais je crois que dans un premier temps, il ns faut attendre le CR de la visite vétérinaire qui aura lieu à 15 h cet après midi.
Celine des Geants de l'adoption aura peut être une idée sur la manière de récuperer des dons.
L'EDKA n'a pas vocation à collecter et reverser des dons. | |
|
| |
colette
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Lun 17 Sep 2012 - 17:40 | |
| le loulou est identifié son nom est VAN PO KHAN du domaine de TSANGPO Je suppose que vous connaissez. | |
|
| |
colette
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Lun 17 Sep 2012 - 18:02 | |
| ce chien aurait été placé , mais le second maitre n'aurait pas fait le changement de propriétaire | |
|
| |
dakini Modérateur
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Lun 17 Sep 2012 - 18:59 | |
| A ma connaissance le Domaine de Tsangpo a cessé toute activité depuis 2006. Ce n'est donc pas de ce côté qu'on peut espérer de l'aide.
Comment va Van Po Khan ? J'espère qu'il reprend quelques forces grace aux boins soins de Celine. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 6:53 | |
| Il y eut une annonce dans le bon coin je crois il y a 2 ou 3 ans pour le placer Il était présenté comme monorchide, mais là n'est pas le problème. C'est le fils d' Udaipour et Solane si je ne me trompe. Bon, a t'on un devis pour sa patte ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 8:01 | |
| Dernières news : Replacé sans avoir fait de changement de propriétaire ! il est vrai qu'à l'époque c'était à la charge du nouveau propriétaire, maintenant ce n'est plus le cas et c'est tant mieux ! Une puce a bien été trouvée APRES qu'un véto lui en ait posé une autre ! n'importe quoi Il est au repos chez une bénévole, il ne souffre plus...un devis est attendu... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 16:01 | |
| PRIS SUR LE FORUM DE COLETTE.....
Voici les nouvelles : VAN-PO KHAN est pris en charge par Cani Nursing et soigné dans une clinique véto près de Dunkerque !
Les radios ont été passées : c'est l'os pointu qui tient le coude dans l'axe qui est cassé donc rien de grave, il sera opéré jeudi matin et reviendra en post opératoire chez moi à partir de vendredi. Notre Loulou est bourré d'arthrose et pèse seulement 33 kilos.
Le devis du véto pour les radios, l'opération, les médocs, les croquettes est de 800 euros ! Nous avons besoin de VOUS , merci d'envoyer vos dons à
CANI NURSING 72 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 59 240 DUNKERQUE
en précisant au DOS DU CHEQUE le nom de VAN PO KHAN - DOGUE DU TIBET
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 17:52 | |
| Bonjour, Il existe un site pour l'appel aux dons pour sauver, aider des animaux tel que le cas présent : http://www.clicanimaux.com
Exemple : ils ont sauvé 12 chiens en 12 heures de l'eutanasie.
Je ne sais pas comment cela fonctione mais je sais que l'association "Montagne Rescue" (Aide au placement de Montagne des Pyrénnées) dont nous sommes bénévoles, a pu financer la pension pour une chienne a 2 doigts de la piqure fatidique. |
|
| |
nbcnb
Localisation : Castelnaudary Loisirs : Chasse - Raids 4x4 Afrique - Promenade avec mon DT Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 18:00 | |
| Virement paypal fait à Cani nursing à l'instant
Bon retablissement à VAN PO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 18:06 | |
| Je ne vois pas d'adresse pour le paypal ? |
|
| |
dakini Modérateur
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 18:12 | |
| - Erika&JA a écrit:
- Je ne vois pas d'adresse pour le paypal ?
As tu été voir http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=332&t=4888 Il y a un lien avec le compte Paypal de Cani nursing. Pour ma part, je ne suis pas du tout à l'aise avec ce style de moyen de paiement, je me contente de la vieille formule, mon chèque va partir demain par la poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 18:15 | |
| Ok merci, Virement Paypal effectué |
|
| |
petra Modérateur
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 18:22 | |
| - dakini a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas du tout à l'aise avec ce style de moyen de paiement, je me contente de la vieille formule, mon chèque va partir demain par la poste. Tout pareil ! C'est pas que je te copie .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet Mar 18 Sep 2012 - 18:40 | |
| Super on s'organise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS dogue du tibet | |
| |
|
| |
| SOS dogue du tibet | |
|