LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:37

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=672453482890616&set=gm.853522968062745&type=1&action_history=null

Chiot d'environ 7 mois, croisé rott/saint bernard. Trouvé abandonné à Port-de-Bouc (13), la laisse attachée à une barre de fer avec du scotch pour ne pas qu'il s'échappe et deux gamelles.

Toutes les assos du coin ont été contactées (Amours de chien, TOUT POUR LE CHAT, Fos Animalia, Assistance aux animaux, refuge STAM....) PERSONNE NE PEUT LE PRENDRE, personne n'a de place...

La personne qui l'a trouvé NE PEUT PAS LE GARDER.
Il est croisé Rott donc si il part en fourrière IL SERA EUTHANASIé !!! Mais pas d'autres solutions !
Elle le garde seulement quelques jours mais ses parents ne veulent pas le garder plus longtemps...
Il est sociable, propre et ok chiens femelle (pas testé mâles)

NOUS CHERCHONS UNE FA OU DES ADOPTANTS PARTOUT EN FRANCE C'EST UNE EXTRÊME URGENCE !

Contactez le 06 21 46 77 87 (ou le 06 13 20 94 94 si ça ne répond pas).

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 11813472_672453482890616_4123042255407073905_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:40

A priori il viendrait d'etre adopté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:20

A mon avis, pas croisé ROTT, mais DT origine chinoise ( voir sa langue ) QUI a encore placé un chiot chez n'importe qui ??? L'association RESCUE américaine, regorge aussi de croisés chinois avec les dégâts que l'on connait ...Celui là a l'air d'avoir de bons yeux et aplombs droits, les pieds un peu écrasés...Tant mieux s'il est adopté, mais il faut aussi le mode d'emploi ! Christophe si tu peux , il faudrait rapprocher l'adoptant de nous pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:32

Une personne proche de cette SPA m'a demandé si elle pouvait me donner en contact en cas de difficultés,j'ai bien evidemment accepté et j'ai également glissé le lien du forum afin que les nouveaux proprietaires nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:46

EXCELLENT ! mais il ne fait pas accepter le statut de croisé ROTT, (dangereux) pour moi c'est un type DT, a t'il une puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:49

Il n'est pas pucé et j'ai insisté grossierement sur le fait que c'etait un DT et en aucun cas un croisé
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:00

Trop tard! Je n'ai pas regardé le forum hier après midi, sinon mes amis l'auraient pris
Revenir en haut Aller en bas
Atiz




Féminin
Localisation : Penmarc'h
Date d'inscription : 28/07/2012

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:19

en date du 25 juillet dernier sur le Bon Coin 29: AV 500euros dogue 2 ans LOF pas encore confirmée, concours: 1er très prometteur en classe jeune. "Je recherche pour elle des personnes connaisseur ou habitué au chiens de grande race a fort caractère."
J'ai adressé un mail à cette personne en lui demandant quelles étaient : l'origine de sa tibétaine et la décision de sa revente. Aucune réponse à ce jour malgré le caractère d'urgence de son annonce (Julie Guipavas 29490)
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:51

Atiz a écrit:
en date du 25 juillet dernier sur le Bon Coin 29: .....

Est ce qu'il y avait un numéro d'identification de la chienne sur la petite annonce (que je ne trouve plus le BC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Atiz




Féminin
Localisation : Penmarc'h
Date d'inscription : 28/07/2012

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:18

identification de la chienne : 25 62 09 60 59 27 993
pour la retrouver, taper le BC29, dans la rubrique chien chat, chercher dogue, indiquer le code postal 29490 (la ville est Guipavas). La chienne figure toujours dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:30

ca y est, j'ai fini par mettre la main sur la petite annonce qui porte en titre "magnifique chienne LOF 2 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:09

Oui, l'annonce n'a pas 'dogue du Tibet' dans le titre donc on ne la trouve pas dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13   Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue du Tibet de 7 mois en refuge dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS dogue du tibet
» Femelle DT de 20 mois a placer
» SHANA Dogue du Tibet femelle 2 ans
» FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"
» HISTORIQUE DU CLUB FRANCAIS DU DOGUE DU TIBET 1993-2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: