LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï

Aller en bas 
+5
petra
jeff64
claire 53
vang
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:46

Jusqu'a maintenant je me réjouissais de n'avoir que peu de mes bébés a replacer mais les conditions font que .....

Drizaï de la Tsaparang Valley
Male Dogue du Tibet.
Né le 04/11/2008
Suite a un probleme de santé de son propriétaire et suite a un déménagement (maison sans jardin),Drizaï recherche une nouvelle famille
Il est OK chiens de petite taille et chats mais ne supportent que difficilement ses congénéres de gros gabarit
me contacter pour plus d'info
n'hesitez pas a partager

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï 10262183_789483651098553_4747460072017312963_n

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï 10394517_789483591098559_7850262665170944408_n

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï 10686818_789483521098566_3030528499021338219_n

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï 10422579_789483691098549_6630294360599738843_n

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï 10519512_789483734431878_3516178287474300871_n
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:51

Magnifique et à l'air vraiment cool ! J'espère qu'il pourra trouver une autre bonne famille...Quel dommage tous ces changements de territoires... No
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:27

Merci Admin
ça me vrille le ventre et si je m'écoutais je serai deja dans la voiture en route pour le recuperer mais hélas meme avec toute la bonne volonté du monde (et avec en plus les evenements dont je vous ai parlé) je ne peux pas lui ouvrir la porte et je m'en veux énormément
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:42

Il se trouve dans quelle région ? Ne culpabilise pas, c'est mieux que les connaisseurs soient informés que de le retrouver sur le bon coin. Est ce urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:48

Il est en Charentes Maritimes (Montendre prés de Jonzac)
Ils ne m'ont pas fait part d'urgence,ils ont déménagé et sont passés d'une maison avec jardin a une maison sans jardin et a priori le chien supporte mal (et les 2 proprietaires travaillent donc il est seul)
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:00

Bonsoir Tsaparang
je serais éventuellement intéressée par ce gros pépère.
J'aurais besoin de renseignements supplémentaires
J'ai un terrain de 400 m2 et je ne travaille pas. mon dernier tibétain est parti en décembre 2011 et je serais prête pour une adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:23

Bonsoir Vang,

je me tiens a votre disposition pour tous les renseignements complementaires soit sur ce post soit par mp
Revenir en haut Aller en bas
claire 53

claire 53


Féminin
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:41

bonne chance pour ton loulou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:36

merci Claire

je vais essayer de joindre les proprietaires par tel ce we pour faire le point

Vang si vous avez des questions n'hesitez pas et si je n'ai pas la reponse je leur demanderai


Drizaï est un fils de Chembow-Khan du Domaine de Toundra X Bhaskara Sundari
il est LOF,pas confirmé ni radiographié
il n'est pas non plus stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:37

Je voudrais connaitre son comportement avec les enfants ainsi qu'avec les étrangers (faut-il le tenir à l'écart)
monte-il facilement en voiture car moi j'aime bien avoir mon chien avec moi lorsque je me déplace.
Le rappel au pied serait un plus ? si promenade dans les bois sans laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:48

je poserai les questions aux proprietaires par telephone (je tenterai demain ou dimanche)

lorsque je l'avais eu en "pension" pendant qqs jours il y a qqs années il n'avait fait aucune difficulté pour monter en voiture et n'etais pas malade

concernant les enfants et les etrangers je leur demanderai (ainsi que pour le rappel)

je vous tiens au courant dés que j'ai les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:12

J'ai la réponse aux questions

concernant les enfants,il n'y a aucun probleme

avec les étrangers il se contente d'aboyer 1 fois ou 2 sans agressivité

pour les ballades,c'est longe indispensable

il supporte la voiture mais est malade sur les trajets de plus de 30km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:33

si vous le souhaitez Vang je vous communiquerai les coordonnées des proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:44

merci pour les renseignements et je veux bien les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:50

je vous envoie les coordonnées par mp dans les prochaines minutes
Revenir en haut Aller en bas
jeff64

jeff64


Masculin
Localisation : Castres
Loisirs : Randonnées , les Animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:48

Espérons avoir rapidement des bonnes nouvelles ! Il a l'air plutôt cool ce gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:50

les dernières nouvelles sont bien engagées, je récupère Drizaï jeudi après midi. J'ai eu un bon contact avec le propriétaire et mes nombreuses questions ne l'ont pas lassées. Drizaï est un vrai du dogue du tibet. En lui je reconnais bien les miens. Beaucoup d'attitudes sont communes.
 Maintenant je vais préparer l'itinéraire.
vous en saurez plus vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:08

Merci  cheers Vang, on attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
petra
Modérateur
Modérateur
petra


Féminin
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:44

Excellente nouvelle pour vous deux   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-toulouse.com
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:08

Merci Vang
un gros poids en moins sur l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
judicaël

judicaël


Féminin
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/05/2014

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:15

c'est trop cool, bravo et c'est super nous allons avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
claire 53

claire 53


Féminin
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:10

super ! Je vous souhaite une bonne rencontre avec le Loulou puis , si tout est ok, une heureuse et douce vie ensemble !
en espérant des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:05

Bonne route pour vendredi. Moi aussi, j'espère que ça se passera bien entre vous. Trois ans sans Dogue du Tibet, c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:32

Vivement les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:38

Drizaî est bien arrivé ce soir après un bon voyage qui s'est bien passe il n'a pas été malade 
Il m'a fait un petit pipi de bienvenue
Après la visite de la maison il passe son temps dehors
je donnerai des nouvelles demain après une bonne nuit de repos 
On voit bien qu'il est descendant des MV je m'en suis douté dès que le l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche nouvelle famille pour Janha
» recherche famille pour douce retraite
» FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"
» EXCELLENTE NOUVELLE POUR NOS ANIMAUX
» Cherche une bonne famille bien méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: