LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF

TOUT SAVOIR SUR LE DOGUE DU TIBET
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï

Aller en bas 
+5
petra
jeff64
claire 53
vang
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:32

Vivement les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
vang




Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:38

Drizaî est bien arrivé ce soir après un bon voyage qui s'est bien passe il n'a pas été malade 
Il m'a fait un petit pipi de bienvenue
Après la visite de la maison il passe son temps dehors
je donnerai des nouvelles demain après une bonne nuit de repos 
On voit bien qu'il est descendant des MV je m'en suis douté dès que le l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
dakini
Modérateur
Modérateur
dakini


Féminin
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:49

Merci d'avoir trouvé le temps de poster ces bonnes nouvelles.  J'espère que Drizai va bien vite prendre ses marques et qu'une longue complicité va s'installer entre vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 5:36

Il a l'air vraiment facile ce gros loulou ! Tous ne sont pas comme çà en changement de maître et de territoire...( Ton terrain est bien clos je pense ) 
Vite des photos et je te souhaite vraiment plein de bonheur avec ce pépère qui te fais penser à ceux que tu as tellement aimés  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
claire 53

claire 53


Féminin
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:01

tres bonne nouvelle , BRAVO pour votre geste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:05

Merci pour ces nouvelles
La nuit et cette journée se sont elles bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:03

la nuit fut bonne et pour l'instant la journée aussi
Il fait des allers et retours entre la maison et l'extérieur
le gros problème c'est sa queue qui n'a presque plus de poils et qui aujourd'hui est à vif je l'emmènerai chez mon véto la semaine prochaine pour voir ce qui peut être fait car je ne pense pas qu'un changement de vie soit suffisant 
pour les photos il faudra attendre que j'achète un appareil photos
ce sera fait je pense la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:12

peut etre du lechage d'anxiété !!!!
si tel est le cas certains traitements homéopathiques fonctionnent assez bien
les ex proprietaires ne m'ont pas parlé de ce genre de souci mais il est probable que le fait d'etre passé d'une maison avec jardin a une maison sans jardin ai provoqué un stress et donc un léchage intempestif

merci pour les nouvelles et j'espere que cela s'ameliorera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:18

je ne connais pas de véto homéo
l'homéopathie a ses limites. pour des gros problèmes comme ça je ne sais pas
moi j'ai fait des traitement qui n'ont pas marchés alors que faire
je ne pensais pas que sa queue était dans cet état là. hier c'était sec et aujourd'hui c'est à vif sur les 3/4 de sa queue [je vous assure qu'il reste peu de poil]
Ses propriétaires m'ont fait part de hurlement à la mort dans leur maison. j'espère que dehors il se tiendra tranquille sinon les voisins vont se plaindre, mais j'ai la chance qu'il revienne à son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:45

les vétos meme non homeopathes utilisent régulierement des produits de ce type
j'avais utilisé il y a paquet d'années du Nervosyl et ça avait aidé une chienne qui stressait pour tout et n'importe quoi
il etait habitué a vivre entre maison et jardin et d'un coup il se retrouve enfermé seul a longueur de journée (ce n'est pas une critique envers les ex propriétaires qui travaillaient donc pas le choix)
un peu logique qu'il hurle dans ces conditions
il retrouve ses conditions de vie "d'antan" donc je pense que cela devrait se rétablir
je n'avais pas été informé ni concernant les hurlements ni concernant les problemes de peau
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:01

aujourd'hui sortie chez le vétérinaire pour son invasion de puce et chez Animalis pour un nouveau collier car le sien était trop serré
Pas se problème de comportement malgré le bruit et le monde. il a été beaucoup caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:03

Que pense le véto de l'état de sa queue ?

Content de voir qu'il s'adapte assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
jeff64

jeff64


Masculin
Localisation : Castres
Loisirs : Randonnées , les Animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:14

Ce gros Loulou semble vraiment très cool, de toute façon il te faut du temps avant de bien le connaitre et pour que lui aussi prenne ses marques dans la famille et sur son territoire. Il va évoluer et changer pendant pas mal de temps. Ici Fey-lin un peu dans les mêmes circonstances a mis 6 mois a trouver les siennes.


Dernière édition par jeff64 le Dim 7 Déc 2014 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:13

je pense que vous avez raison il lui faudra un certain temps pour s'adapter à sa nouvelle vie mais c'est bien parti. j'ai l'impression que ces maîtres ne lui manque pas trop et vice versa. il ne pleure pas. sa vie est dehors pour une partie de la journée, surtout aujourd'hui avec le froid qu'il fait. il prend bien les médicaments que lui a donné le véto, c'est vraiment une crème. 
il a bien quelques petites erreurs a changer mais il n'a pas la tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:19

Ils sont très indépendants, nos dogues. Il doit être en train de s'adapter, à son environnement et à sa nouvelle vie, mais ça a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
jeff64

jeff64


Masculin
Localisation : Castres
Loisirs : Randonnées , les Animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:33

Dominique Drew a écrit:
Ils sont très indépendants, nos dogues. Il doit être en train de s'adapter, à son environnement et à sa nouvelle vie, mais ça a l'air bien parti.


Oui c'est justement a cause de leur indépendance qu'il faut rester vigilant , je pense même qu'il doit y a voir des spécimens qui malheureusement ne pourront jamais changer de famille , mais ça n'a pas du tout l'air d'être le cas avec Drizaï .

Fey-Lin est passé ici par toutes les phases , de pas gardienne soumise a trop gardienne , de je n'aboie jamais a j'aboie toutes les 5 secondes .Elle a longtemps cherché sa place et a mis six mois a trouver son équilibre.


Alors quelle est bien moins dominante et dangereuse que Daïko elle garde un coté bien plus imprévisible avec les membres extérieurs au premier cercle familial ou elle gère un peu a son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:35

Le fameux "tri" de nos DT! des gens qui ne leur reviennent pas ! Nous on ne sait pas pourquoi, eux savent...Votre responsabilité est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:59

Des petites nouvelles !!!!
tout se passe bien ???
Revenir en haut Aller en bas
vang

vang


Féminin
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:28

Oui tout va bien. Il n'a pas l'attitude d'un chien qui vient d'être adopté. Il monte la garde comme tout tibétain qui se respecte. Il est vraiment cool comme sur les photos. Il se plaît dehors comme à l'intérieur.
C'est vraiment  une joie de l'avoir. Il remplit la maison de vie. en plus il joue encore.
Pour la marche à la laisse il y a  du travail à faire.
Concernant sa queue il a encore des croûtes  mais il ne la lèche plus depuis que nous sommes allés chez le véto. Je pense que la guérison va se faire tranquillement. Pour le poids je le ferais contrôler d'ici 15 jours le temps de changer de croquettes. pour la boule sur sa patte je vais commencer le traitement d'ici 1 ou 2 jours. tenir la patte dans une cuvette avec de la bétadine  pendant 3 mn ça ne va pas être facile.
je mettrai des photos d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Localisation : Orne
Loisirs : Voyages en Asie sur la piste des Do-Khyi
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:22

Super bonne nouvelle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://doguedutibet.pagesperso-orange.fr/
Dominique Drew




Féminin
Localisation : 66740 ST GENIS DES FONTAINES
Date d'inscription : 09/09/2013

Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:46

Je suis contente pour vous deux que ça se passe aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:56

Content de lire ce genre de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:59

Maintenant que j'y repense, ce n'est pas lui que j'avais vu lors d'une expo à Pau ? (les exposants avaient aussi une femelle fauve de Tsaparang ).

En tout cas il est très beau et je suis bien content de voir que l'adoption se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:10

Non Daniel c'est le frere du male que tu a vu a Pau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:13

Ha, d'accord, mais il lui ressemble trait pour trait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:15

ce mariage a sorti des chiots trés homogenes (suffit de voir dorjee et fu zhu par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:26

Ha, si j'avais pas déjà 2 chiens et 6 chats, si j'étais pas en attente de savoir si je vais bientôt déménager, (et si oui pour où ?), si...si ...si Rolling Eyes
Mais bon, je pense qu'il est déjà très bien là où il est  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï   Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle famille pour Drizaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche nouvelle famille pour Janha
» recherche famille pour douce retraite
» FAMILLE D'ACCUEIL pour "type Dogue du Tibet"
» EXCELLENTE NOUVELLE POUR NOS ANIMAUX
» Cherche une bonne famille bien méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DOGUE DU TIBET...DO-KHYI...TIBETAN MASTIFF :: SOS/ABANDON/ :: PROTECTION S.O.S. PLACEMENT ABANDON-
Sauter vers: